Vos Pires Hontes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos Pires Hontes ?

Message par HoShiMayatan le Mer 10 Déc - 1:01

Vous êtes du genre gaffeur ou gaffeuse ou même tête en l'air ?

Vous avez par exemple, lors d'un malheureux cours de sport, envoyer s'écraser une balle contre la tête d'une camarade qui vous l'a bien rendu ;
Vous vous êtes retrouvé(e) dans une situation périlleuse, génante ou honteuse ;
Vous êtes sans doute du genre à souvent oublier vos clefs ;
Vous êtes du genre à jeter sans vous en rendre compte vos affaires au lieu de balancer vos déchets en descendant vos poubelles avant de partir ... ?
(Tout ça sent le vécu ... XD)

Ou peut être même pire ... ?!

Ce topic est un cadeau pour vous ... pour que vous nous racontiez tout heart*
HoShiMayatan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://japan-life.crazy4us.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos Pires Hontes ?

Message par Nat le Mer 10 Déc - 22:46

on parle de moi ? 8D

au dernier cours de volley, sur 3 services j'ai envoyé deux fois le ballon sur la tête d'un gars de ma classe. deux fois la même personne faut le faire -___-'
oh, et le troisième service ? dehors, évidemment...

pour mon premier cours de tennis cette année (je débute pas hein, mais pourtant...) j'arrive dans un tout nouveau groupe et je me débrouille pour tirer une balle sur quelqu'un dans les 5 premières minutes...
je vous le dit par expérience, se prendre une balle de tennis, ça fait mal !

je me prends des poteaux dans la rue (demandez à Lilice xD)

on n'est qu'au premier trimestre, pourtant j'ai déjà perdu deux fois mes clefs de casier au lycée...

il y en a des autres mais la je dois y aller xD
Nat
Japan Member

Profession : en 1ère L

Message par Ponie le Jeu 11 Déc - 14:18

aha, ce topic est pour moi XD

J'ai déjà détruit toute notre vaisselle plus les épices ... et le lavabo a bien morflé lui aussi XD Maintenant on boit dans des verres différents, et on très peu d'épices .... peu à peu on refait le stock XD

Sinon, j'étais tombé devant une poubelle qui m'est tombé dessus ensuite; je me suis étalé en plein milieu d'une route avec un bus qui ne m'avait pas vu; j'oublie souvent, très souvent les choses qu'on me demande de faire; et j'en passe XD

Sinon, quand j'étais petite, j'ai mit mon chat (qui avait à priori froid car il neigeait dehors) dans un seau d'eau chaude (l'eau fumait, c'est pour dire XD), et après comme je pensais qu'il avait trop chaud je l'ai mit dans le bac à fromage du frigo ... Pauvre Moumousse XD

Puis les trucs banales, comme mettre sur le gaz une casserole vide, oublier d'allumer le feu du gaz, mettre une boite de CD sous une lampe qui chauffe ... qui chauffe beaucoup même.

Voilà, je pense revenir très vite pour de nouvelles gaffes XD
Ponie
Newbie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tite-onigiri.deviantart.com

Message par HoShiMayatan le Jeu 11 Déc - 14:41

Nat a écrit:on parle de moi ? 8D

au dernier cours de volley, sur 3 services j'ai envoyé deux fois le ballon sur la tête d'un gars de ma classe. deux fois la même personne faut le faire -___-'
oh, et le troisième service ? dehors, évidemment...

pour mon premier cours de tennis cette année (je débute pas hein, mais pourtant...) j'arrive dans un tout nouveau groupe et je me débrouille pour tirer une balle sur quelqu'un dans les 5 premières minutes...
je vous le dit par expérience, se prendre une balle de tennis, ça fait mal !

je me prends des poteaux dans la rue (demandez à Lilice xD)

on n'est qu'au premier trimestre, pourtant j'ai déjà perdu deux fois mes clefs de casier au lycée...

il y en a des autres mais la je dois y aller xD
Alors comme ça tu embrasses les poteaux ?
( c'est charmant XD)

/ Fui >> Break

Ah, et j'ai aussi envoyé une balle dans la tronche de quelqu'un, sauf que c'était une balle de Base Ball ...

Popo a écrit:Sinon, j'étais tombé devant une poubelle qui m'est tombé dessus ensuite; je me suis étalé en plein milieu d'une route avec un bus qui ne m'avait pas vu; j'oublie souvent, très souvent les choses qu'on me demande de faire; et j'en passe XD
C'est exellenent le coup de la poubelle XD
J'ai vraiment l'impression maintenant que l'humanité est très liée aux poubelles *w*
( comme dit j'ai balancé mes affaires au lieu de balancer la poubelle et puis je suis sortie .... et je m'en suis enfin rendue compte au bout que quelques pas XD )

Cat Hunter a écrit:
Sinon, quand j'étais petite, j'ai mit mon chat (qui avait à priori froid car il neigeait dehors) dans un seau d'eau chaude (l'eau fumait, c'est pour dire XD), et après comme je pensais qu'il avait trop chaud je l'ai mit dans le bac à fromage du frigo ... Pauvre Moumousse XD
OMG ! Strike
ça craint XD
Bon en même temps, ma grand mère a mis en marche la machine a laver alors que le chat était dedans .... ( elle l'a sortie 1 ou 2 minutes après, il était propre... )

Personellement, le truc le plus génant qui me soit arrivé, c'était y a sans doute une petite année. C'est nul comme histoire mais je m'en souviens très bien *w*"

Je voulais m'acheté 2 mangas et j'avais soigneusement préparé mon argent au centime près (je suis maniac XD)
Arrivée au magasin, je prend les mangas, je passe a la caisse et la caissière me demande la somme que je sors ... mais il me manque 3 centimes ...
Je tire une tronche de 4 mètres de long, c'était pas possible, j'avais tout bien compté, j'en avait même mis plus è__é
Et puis je suis à plus de 30 min du magasin, je me voyais pas faire un allé-retour pour 3 misérables centimes ... Seulement la caisiaires, ben elle les voulait ses 3 centimes et elle m'a dit d'aller les chercher -__-
( et y avait personne derrière moi qui aurait u m'aider )

Bref', je sors du magasin avec une mine de déterrée.. et le je me dis que j'ai vais demander à quelqu'un, mais je suis du genre à parler à personne alors ça a été une véritable épreuve, un tourbillon de reflexion pour savoir comment m'y prendre ...

J'observe les gens et je m'avance doucement vers un monsieur et je pose la question fatidique :
" Vous n'auriez pas 3 centimes s'il vous plait ?"
(la question qui fait pitié XD)

Il me dit que oui, il me demande même si j'ai pas besoin de plus (il avait l'air péné par ma tête, quand je vous dit que je tirais une tronche de déterrée XD). Bref', il me donne la somme (3 centimes °w°) et je retourne au mgasin comme une Warrior, fière d'avoir oser demander ... la la dame me dit que finalement, elle aurait pu me laisser les mangas ...
Je suis rentrée chez moi.

J'avais une envie de meurtre Murderer

ET pire, en refouillant mon porte-monnaie, je vois que y a une pièce de 10 centimes coincée dans un plie ... j'avais donc bien compté XD

Voila ... Sueur

---

Wouhha, encore une tartine XD

Dernière édition par HoShiMayatan le Ven 12 Déc - 15:35, édité 1 fois
HoShiMayatan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://japan-life.crazy4us.com

Message par Nat le Jeu 11 Déc - 23:53

Hoshi xDDD
il a du se poser des question le monsieur à qui tu as demandé ça x'D
qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des mangas !

on peut raconter des gaffes qui sont arrivées à quelqu'un d'autre ? c'est en rapport avec une poubelle =D
cet été, le jour du départ en vacances, ma mère ferme la maison et on monte dans la voiture. Quelques minutes plus tard, elle se rend compte qu'on a plus la clé du garage. Elle réfléchit et se dit qu'elle à du tomber dans la poubelle lorsqu'elle a fermé la porte.
Mais, évidemment, la poubelle est déjà partie xD
voila comment elle se retrouve a fouiller dans la benne des poubelles du village, pour trouver la clé. En plus, il faisait chaud alors je vous dit pas...l'odeur...
mais elle l'a retrouvée Japan Touch

une fois, je marchais dans un couloir du lycée (avec des ballerines)
et je ne sais pas comment mais j'en ai perdu une... qui a valsé au moins à 2 mètres de moi -__-"
évidemment il y avait plein de monde...
Nat
Japan Member

Profession : en 1ère L

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut