World Of Warcraft.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

World Of Warcraft.

Message par Kaøgnard le Lun 22 Déc - 0:54





Le meilleur M.M.O.R.P.G. du monde ! Bien sûr il y en a qui pense que Dofus est le meilleur M.M.O.R.P.G... Mais c'est faux ! Plus de 60 millions de joueurs sur World Of Warcraft ! Et il sera encore une fois nominer pour meilleur jeux en ligne du monde !
Si vous avez des réflexions a propos de mon sujet, faites votre commentaire.



Le dernier WOW offre à ce jour 2 extentions :

- The Burning Crusade - 16 Janvier 2007
-
Wrath of The Lich King - 13 Novembre 2008






Résumé issu de Warcraft III: Reign of Chaos. ( L'histoire d'Arthas partie 1/3 )

Spoiler:

Arthas était tout d'abord prince, le prince de sa terre natale, Lordaeron, située dans le monde d'Azeroth. Arthas promettait un bel avenir de roi, il était aimé de son peuple. Il était également le paladin le plus jeune et le plus prometteur et le protégé d'Uther le Porteur de Lumière (Uther Lightbringer en anglais), héros des deux premières guerres, et fondateur de la Main d'argent.

Mais son avenir fut compromis par des jours sombres, et l'avènement du retour de la Légion ardente. Alors qu'il était en mission, enquêtant sur une mystérieuse épidémie qui décimait son peuple, il apprit que celle-ci avait été causée par un nécromancien du nom de Kel'Thuzad. Arthas tua Kel'Thuzad, qui lui révéla que sa mort ne changerait rien.

En effet, rien ne s'arrangea. Un Seigneur de l'effroi du nom de Mal'Ganis décida de corrompre tout une ville, Stratholme. Arthas, ne pouvant supporter cela, préféra encore tuer les habitants de sa propre main, empêchant ainsi Mal'Ganis de les corrompre. Puis, il voulut tuer Mal'Ganis. Mais ce dernier s'enfuit vers le Norfendre (Northrend en anglais). Arthas décida de le poursuivre.


Mais une fois arrivée au Norfendre, un messager vint avertir ses hommes que, par ordre du roi conseillé par Uther Lightbringer, tout le monde devrait retourner à Lordaeron. Arthas engagea alors des mercenaires pour couler tous les navires qui devaient les ramener chez eux, puis mentit à ses hommes en leur faisant croire que les mercenaires s'étaient attaqués aux bateaux de leur propre chef et qu'il fallait les tuer.

Il ne restait plus qu'à terminer la mission avant de trouver un autre moyen de rentrer. Mais il était évident qu'il serait impossible de vaincre les morts-vivants de Mal'Ganis. Cependant, Muradin Barbe-de-bronze, le nain roi de la montagne qui combattait aux cotés d'Arthas, lui avait parlé d'une épée runique nommée Deuillegivre (Frostmourne en anglais), suffisamment puissante pour pouvoir faire pencher la balance du côté d'Arthas. Arthas décida de récupérer l'épée, ce qu'il parvint à faire. Grâce à son pouvoir, il réussit à vaincre Mal'Ganis.

Cependant, l'épée était maudite : Muradin mourut lorsqu'Arthas l'eût récupérée et surtout, elle avait été enchantée par le roi-liche Ner'zhul, commandant du Fléau, de manière à capturer les âmes des hommes. Le roi-liche parlait à Arthas à travers Deuillegivre et pouvait lui donner des ordres. Arthas devint complètement fou. Il rentra à Lordaeron, où on lui réservait un accueil triomphant. Mais alors que son père, Terenas Menethil, le félicitait, Arthas le massacra. Par la suite, il n'était plus permis de douter qu'il avait définitivement rejoint le camp des morts-vivants, et était devenu chevalier de la mort. Par la suite, un autre Seigneur de l'effroi du nom de Tichondrius lui donna ses instructions. Il ressuscita Kel'Thuzad, afin que celui-ci puisse lancer l'invocation d'Archimonde, commandant de la Légion ardente, après avoir massacré le peuple de Quel'Thalas et transformé Sylvanas Coursevent en banshee. Grâce à l'aide d'Arthas, l'invocation réussit.

Résumé issu de Warcraft III: The Frozen Throne ( L'histoire d'Arthas partie 2/3 )

Spoiler:

Après la défaite d'Archimonde, Arthas reprit le commandement du Fléau.
La puissance du roi-liche commençant à faiblir, il fut victime de complots des Seigneurs de l'effroi et de Sylvanas Coursevent, mais put compter sur l'aide de son majordome, Kel'Thuzad, ainsi que sur l'aide des nérubiens afin de défendre Ner'Zhul, le roi-liche, contre un danger imminent : Illidan Hurlorage qui avait reçu l'ordre de le détruire. Finalement, Arthas réussit à défendre le roi-liche, et après avoir gravi le Trône de glace, apporta Frostmourne (en français Deuillegivre) au roi-liche et fracassa avec cette arme la prison de glace, libérant l'armure-corps de Ner'Zhul, qu'Arthas revêtit. À partir de ce moment, Arthas et Ner'Zhul fusionnèrent leurs esprits et ne firent plus qu'une entité, régnant sur le Fléau...

Dans World of Warcraft ( L'histoire de Arthas partie 3/3)

Spoiler:

Aujourd'hui, le roi-liche a bâtit une forteresse autour du Glacier d'Icecrown, forteresse hébergeant plusieurs milliers de soldats du Fléau. Avec cette forteresse, le glacier est implanté en tant que donjon de haute difficulté de la nouvelle extension du célèbre MMORPG World of Warcraft, nommée Wrath of the Lich King (notez que la partie "Lich King", ou Roi Liche, désigne Arthas).

Il est également présent en tant que donneur de quêtes pour les Chevaliers de la Mort quand ils commencent dans les Maleterres de l'Est.

Merci bien... et merci surtout a Wikipédia bye


Trailer : Wrath of The Lich King




Dernière édition par Kaøgnard le Mar 23 Déc - 0:37, édité 4 fois (Raison : ajout liens)
avatar
Kaøgnard
Little-Pan

Nombre de messages : 30
Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World Of Warcraft.

Message par HoShiMayatan le Lun 22 Déc - 18:18

J'ai n'ai jamais vraiment joué a des MMORPG bien que les RPG soient le genre de jeu que je préfère *w*"
( j'y passerai ma vie si je commençais XD)

En revanche, si il y a une chose qui m'impressionne, ce sont les cinématiques tout bonnement fantasmagoriques de WoW >w<

Pour ce qui est de Dofus, c'est pas tout a fait la même chose, le succès qui vient bien sur du fait que c'est un très bon jeu vient aussi du fait que c'est un MMORPG Français, chose rare XD

_________________

~
avatar
HoShiMayatan
Admin

Nombre de messages : 298
Age : 26
Date d'inscription : 20/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://japan-life.crazy4us.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: World Of Warcraft.

Message par Kaøgnard le Dim 28 Déc - 23:36

C'est domage que personne vienne Sad
avatar
Kaøgnard
Little-Pan

Nombre de messages : 30
Age : 22
Date d'inscription : 04/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World Of Warcraft.

Message par helden le Mer 23 Nov - 17:30

j'ai jamais jouer, mais pour moi ce jeux est synonymes d'échec scolaires, d après ce que je sais des mes connaissances y jouant.

et des PANDAS, c'est quoi ce truc alalala franchement
avatar
helden
Newbie

Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 18/11/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: World Of Warcraft.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum