GTO Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GTO Live

Message par miko-chan le Dim 23 Nov - 16:50

GREAT TEACHER ONIZUKA LIVE

Titre : GTO Live
Pays : Japon
Année : 1998
Genre : Comédie, Ecole
Durée : 12 épisodes de 45 minutes + movie
Générique :Takashi Sorimachi - Poison

Histoire :
Eikichi Onizuka est un diplomé de la 3eme catégorie de l'université et encien chef de gang de moto, dont le rêve de sa vie est de devenir enseignant.

Après avoir été embauché par une directrice un peu excentrique, Onizuka commence à enseigner de manière non conventionnelle à un groupe désespéré de fauteurs de troubles. Bien qu'il répond à beaucoup d'opposition des étudiants et des enseignants eux-mêmes, sa passion pour l'enseignement et, plus important encore, pour ses étudiants, finit par convaincre tout le monde qu'Onizuka a vraiment les capacités d'un grand prof.

Cast :
Sorimachi Takashi : Onizuka Eikichi
Matsushima Nanako : Fuyutsuki Azusa
Kubozuka Yosuke : Kikuchi Yoshito
Nakamura Aimi : Aizawa Miyabi
Kirari : Mizuki Nanako
Ikeuchi Hiroyuki : Murai Kunio
Yamazaki Yuta : Watanabe Masaru
Tokuyama Hidenori : Yoda Kenji
Kuroda Miki : Nomura Tomoko
Oguri Shun : Yoshikawa Noboru
Shirakawa Minami : Oshima Chikako
Hayashi Tomoka : Tsukushima Erika
Nakao Akira : Uchiyamada Hiroshi
Kondo Yoshimasa : Nakamata Kouji
Enjoji Aya : Kotani Hiroko
Numata Baku : Fujitomi Makoto
Kobayashi Masahiro : Hakamada Hajime
Ida Kunihiko : Teshigawara Yuu
Fujiki Naohito : Saejima Ryuji
Mabuchi Erika : Uchiyamada Yoshiko
Tateishi Ryoko : Uchiyamada Ryoko
Murakami Rikako : Murai Tsubasa
Tajima Reiko : Aizawa Reiko
Kimura Tae : Miyuki
Harada Atsushi : Todo Shinichi
Sasai Eisuke : Todo Shinjin

GTO Live Movie :

Histoire :
Onizuka vient d'être mutée dans une petite ville perdue. Il va essayer de resoudre les problèmes de ses élèves et de se faire accepter par ses collègues. Mais il est pourchassé par une journaliste qui le prend pour un meurtrier.

Avis personnel :
Je n'ai pas lu le manga par contre j'ai vu quelques épisodes de l'anime (mais pas dans sa totalité), d'après ce qu'on m'a dit, le drama ne suis pas exactement le manga/anime au pied de la lettre mais il a de nombreuses scènes similaires.
Quoiqu'il en soit, l'humour est au rendez vous et pour le peu que j'ai vu de l'anime, je trouve que Sorimachi Takashi (bien qu'il ne ressemble pas à Onizuka physiquement) a les memes mimiques que le perso et joue très bien son role.
C'est un drama que j'ai beaucoup apprécié, onizuka reste fidèle à lui meme, toujours aussi déjanté!
Le film est assez decevant, j'ai pas trop aimé, je l'ai meme trouvé un peu long et beaucoup de scène me semblait être du déjà vu.
Dans le drama, on retrouve les débuts de Oguri Shun (Hanazawa Rui - Hana Yori Dango), un petit plus pour les fans de cet acteur (il est vraiment jeune, j'ai eu du mal a le reconnaitre au début ^^)
miko-chan
Life-Pan Star

Profession : analyste en sécurité alimentaire

Voir le profil de l'utilisateur http://le-nuage-de-miko-chan.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut